Je pratique une ostéopathie basée sur l'Approche tissulaire

en Reliance aux 5 éléments .



Lorsqu'il existe une origine émotionnelle profonde, ancienne, un travail de libération va se mettre en place, aidé en cela par les consciences élémentaires de la Terre, de l'Eau, de l'Air, du Feu et de l'Espace.  Certaines fleurs, pierres ou animaux guérisseurs peuvent apparaître (dans l' Energie) pendant le soin, afin d'aider à la guérison. 

La séance se termine par une réharmonisation du système, en reliance avec les consciences élémentaires (Terre, Eau, Feu, Air, Espace), le corps énergétique est réaligné sur le corps physique, les chakras sont réouverts.

 Des Elixirs floraux  peuvent vous être conseillés afin de poursuivre le traitement, lorsque certaines fleurs sont venues apporter leurs qualités guérisseuses dans le soin.

Je me suis formée en Micronutrition et nous abordons quand cela semble nécessaire certains aspects macro et micro-nutritionnels indispensables à une prise en charge holistique .(conseils hygiéno-diététiques, conseils de complémentations, renvoi auprès de consultations dédiées si souhaitable et souhaité..) 

Pas de manœuvre dite « structurelle » (qui fait « craquer ») sur l'axe rachidien, parfois cette technique est utilisée en périphérie des membres (poignets, chevilles) en fonction de l'indication.

Les zones douloureuses qui étaient sur-sollicitées pour compenser les blocages vont progressivement reprendre un fonctionnement physiologique et les phénomènes douloureux vont se lever (parfois sur plusieurs jours). Une période de 24-48h sans sport ou activité stressante est de ce fait souhaitable.

Partagez cette page